Témoignages

Le premier appartement d'Eva, rive droite

Au début de sa recherche d'appartement, Eva avait entrepris de chercher seule. Après neuf mois et de nombreuses visites infructueuses, elle a finalement décidé de faire appel à "Je Rêve d'une Maison" (JRDM) pour confier sa recherche à un chasseur immobilier. Son objectif était double : gagner du temps et bénéficier d'un avis professionnel sur les biens qu'elle visitait. En tant que novice dans le domaine de l'achat immobilier, il était difficile pour elle de se forger un avis éclairé.

Grâce à Antoine, son chasseur immobilier chez JRDM, Eva a pu optimiser ses visites en ciblant les biens les plus pertinents, ce qui a considérablement amélioré son efficacité dans sa recherche. De plus, elle a trouvé une source de réassurance importante, car Antoine l'a aidée à analyser en détail tous les documents contractuels liés à l'achat de l'appartement.

L'appartement d'Eva, trouvé par Antoine

Nos experts s’occupent de tout : trouver votre résidence principale, négocier son prix et la rénover.
40m2
Rive droite
45 jours
5 visites

La recherche d'appartement est généralement un projet qui demande du temps et de l'énergie. Ma recherche personnelle a duré environ 9 mois, et à un moment donné, je commençais à ressentir de la fatigue. J'avais le désir de changer d'appartement, mais au départ, je n'étais pas particulièrement encline à faire appel à un chasseur immobilier.

Cependant, c'est en découvrant "Je Rêve d'une Maison" que j'ai été séduite par son approche à la fois innovante et professionnelle. Finalement, faire appel à leurs services s'est avéré être une décision judicieuse. Grâce à "Je Rêve d'une Maison", j'ai pu gagner un temps considérable et avancer sereinement dans mon projet. Le résultat a dépassé mes attentes, et mon projet a pu se concrétiser beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais imaginé. Je suis donc pleinement satisfaite de cette expérience.